Me Julie HACHE est membre de l’IDC (Institut du dommage corporel) du Barreau de BORDEAUX.
L’éventail des compétences de Me Julie HACHE permet à chacun de ses clients de bénéficier d’une approche juridique transversale de son dossier.
Son expérience au sein d’une organisation internationale (Conférence de La Haye de Droit international privé) et d’un cabinet d’avocats parisien spécialiste du droit international de la famille, a permis à Me Julie HACHE de développer une maîtrise particulière de toutes les problématiques familiales, y compris internationales.
Me Julie HACHE est également une avocate engagée dans la défense des droits des femmes.
Titulaire d’un Master 2 « Droit privé général » à l’issue d’un cursus universitaire à l’Université de Droit de BORDEAUX, Me Julie HACHE justifie d’une solide formation dans le domaine du droit des personnes et de la famille.
Ses premières années d’exercice au sein d’un Cabinet généraliste ont permis à Me Julie HACHE de développer de solides compétences dans le domaine de la réparation du préjudice corporel, et du droit des contrats et de la responsabilité civile de manière large.
Me Julie HACHE vous assiste et vous représente devant l’ensemble des Juridictions judiciaires et intervient en amont, afin de vous conseiller et vous assister dans le cadre de négociations amiables.
Réactive et disponible, Me Julie HACHE favorise une approche personnelle de chaque dossier, dans le cadre d’une relation de confiance et de transparence avec chacun de ses clients.